Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pictures and love
pictures and love
20 août 2013

coucou tout le monde :) alors je me présente moi

coucou tout le monde :)

alors je me présente moi c'est nelly je suis née le 26 avril 1996 dans une petite ville "bertoua"

pour ceux qui ne connaisse pas c'est normal car cette ville se trouve au cameroun. Vous me direz ou se trouve le cameroun eh ben c'est un pays situer en afrique central.

depuis mes 10ans je vis en france dans un petit bled très pommé :S à la rentrée prochaine je serai en terminale bac pro commerce et j'espère avoir mon bac comme ça c'est fait. dans la vie je suis passionné de pleins de chose :)

  • la musique
  • la photographie
  • les dramas
  • les mangas
  • faire la cuisine

et sans oublié mon chéri que j'aime à la folie.

je suis une personne très ouverte j'aime faire de nouvelle rencontre alors si ça vous dit devenons amis (e)

petit coup de coeur du moment

 

Publicité
Commentaires
pictures and love
Publicité
Archives
Publicité